Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading...

Une automobiliste fait demi-tour sur la voie rapide

Une automobiliste fait demi-tour sur la voie rapide

2018-09-07T09:41:49+00:006 septembre 2018|Catégories : Circulation|Tags : , |

Un drame évité de justesse…

Ce jeudi 6 septembre aux alentours de 14 h sur la route départementale 137 entre La Rochelle et Rochefort, une automobiliste âgée d’environ 80 ans venant de La Rochelle et qui circule au volant de sa Renault Modus à hauteur de Rochefort effectue soudainement un demi-tour sur cette voie rapide et roule à contresens pendant quelques centaines de mètres sur la voie de gauche avant de se rendre compte de son erreur.

Les automobilistes lui font des appels lumineux…

Plusieurs automobilistes sont surpris et font immédiatement des appels lumineux à cette automobiliste et composent le 17 dans la foulée. L’automobiliste en contresens fait à nouveau demi-tour pour se remettre dans le bon sens avant d’emprunter la sortie Rochefort et prendre la poudre d’escampette. Aucun accident n’est à déplorer. La patrouille de la gendarmerie ne retrouvera finalement pas la fautive, mais nul doute qu’elle sera identifiée grâce aux caméras implantées au-dessus de la voie rapide.