Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading...

Surpris en excès de vitesse, un automobiliste reçoit deux PV

Surpris en excès de vitesse, un automobiliste reçoit deux PV

2018-07-20T18:03:05+00:0023 mai 2018|Catégories : Insolite|Tags : , , |

Drôle de mésaventure pour cet automobiliste de l’Indre (36) quand ce dernier reçoit deux avis de contravention pour un seul et unique excès de vitesse… 

L’histoire se déroule le 21 avril 2018. Ce jour là, un automobiliste circulant au delà de la vitesse limite autorisée est intercepté par les motards de la Gendarmerie. Le bilan est sans appel, 121km/h au lieu de 90. L’automobiliste reconnaît pleinement son erreur, les gendarmes remplissent alors le procès-verbal électronique (Pve) et font signer le conducteur avant que ce dernier reprennent la route. L’avis de contravention arrive au domicile du contrevenant le 27 avril, naturellement il le paye. Oui mais voilà, le 16 mai c’est le drame, il reçoit à nouveau un avis de contravention pour la même infraction avec le même lieu, la même heure et le même jour ! Seul le numéro de l’agent verbalisateur est différent. À ce jour, son recours est actuellement en cours, nul doute que le second avis de contravention sera pleinement annulé après contestation !