Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading...

Loulay : Il percute un mur après avoir volé une voiture à Niort

Loulay : Il percute un mur après avoir volé une voiture à Niort

2018-09-12T20:14:05+00:0011 septembre 2018|Catégories : Accident|Tags : , , |

Il vole une voiture dans une entreprise niortaise 

L’histoire commence vers 17 h dans une entreprise de Niort. Un homme âgé de 20 ans pénètre dans l’enceinte extérieure de l’établissement et dérobe une Peugeot 208 avant de prendre la fuite. L’alerte est donnée rapidement, des gendarmes en patrouille à proximité prennent immédiatement le jeune homme en chasse dans le secteur de Niort, mais ce dernier refuse d’obtempérer et file à vive allure vers Saint-Jean-d’Angély via les routes départementales 650 et 150. L’homme force délibérément un barrage de la gendarmerie installé à Beauvoir/Niort et traverse le bourg qui suit, celui de Villeneuve la Comtesse et roule désormais à plus de 170 km/h pour tenter de distancer les véhicules de gendarmerie à ses trousses.

Arrêté à Loulay 

Peu après 17 h 30, l’homme roule toujours à vive allure, mais sa course folle s’arrête subitement à l’entrée du bourg de la commune de Loulay. Il percute un mur de plein fouet et « son » véhicule s’immobilise. Néanmoins l’homme sort du véhicule par le coffre et prend la fuite à pied mais il est rapidement rattrapé par les gendarmes. Malgré les risques que l’homme a pris sur près de 30 km, aucun blessé n’est à déplorer sur le parcours. Le conducteur quant à lui a été légèrement blessé et transporté vers le centre hospitalier de la ville de Niort sous bonne garde.

Photo : Info Trafic 17